Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ FIC ] Aucunes Issus

Aller en bas 
+4
Mega-Worms
the-garrador
ipirza
Chainsaw Maniac
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mega-Worms
Nemesis
Mega-Worms


Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Chez vous
Date d'inscription : 01/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:49

Ipirza a perdu son humour légendaire pacd
Revenir en haut Aller en bas
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:54

Mon appréciation se résume en un mot: Suite plz
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:41

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 5463 Au prochain scenario il y'aura du suspense , des disparues :-p
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Worms
Nemesis
Mega-Worms


Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Chez vous
Date d'inscription : 01/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:55

Lost? x)
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:12

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 58796 Nah mais désolé pour hier j'ai eu un petit soucis donc je n'ai pas pu poster la fic je me rattraperais today ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:10

Je reprendrai la fic demain j'ai eu un probleme ces deux dernier jour , mais tous va mieu :-p
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Worms
Nemesis
Mega-Worms


Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Chez vous
Date d'inscription : 01/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:48

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:00

elle vient cette suite...
Revenir en haut Aller en bas
ipirza
Moderatrice
Moderatrice
ipirza


Nombre de messages : 3116
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/04/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:49

oué jveux voir ma mort...
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:39

Oui je laisse du suspense je la reprendrais a partir de SAMEDI la parce que je rentre chez moi ok
Revenir en haut Aller en bas
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:02

toujours aussi bien mais je ne vois aucune suite malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:37

Chapitre 9 : Le Reveil

3 Eme jour

Les dernière secondes arrivaient vite au meme moment SHARKUS perdu sa prise puis se mit a remordre mais la en plein reservoir , AU MEME MOMENTS NOUS SUBISSONS LA COLLISION CONTRE LA COTE LE BATEAU EXPLOSA SUR LE COUP ... LE BATEAU EXPLOSA DES DEUX cotés a cause de la morsure de SHARKUS dans le reservoir puis celle de la collision , sa nous avez laissé aucunes CHANCES ...

19 HEURES " ..."

( 4 Jours plutard , 4 Jours se sont écoulés )

7 EME JOUR

15 Heures à 18 Heures

15 Heures en plein soleil je commença a ouvrir légèrement les paupiéres j'avais perdu connaissance ou plutôt j'avais fais du COMA je ne savais quelle jour on n'été combien de jour c'étaient écoulés je regarda ma montre 15 Heures et environs 5 petites minutes , je me senté vraiment mal , j'avais faim , soif , j'étais blessé mais pas fatigué ... Le sable commença a me brulé je me leva puis prit de l'eau dans la mer pour boire je me retourna et je vis une vision dans ma tête la collision du bateau et se requin SHARKUS son nom me revînt puis je vît dans cette vision mes amis ... La vision prit fin l'eau de mes main coula sur le sable et je regardais autour de moi si il y'avait des survivants a l'accident a vu d'oeil j'étais le seul quand soudain j'aperçu un corp sur le sable l'eau le deposa delicatement sur le sable ... Je courra vers le corp pour voir de qui il s'agissait et je le reconnu de suite C'ETAIT " SOCRAE " Il etait inerte sur le sable mouillé en train de recracher de l'eau , je commença a lui faire de la réanimation et du bouche a bouche pour le sauver ( Bouche a bouche avec Socrae [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 45154 ) quand soudain il revînt a la vie il recracha toute l'eau sur ma tete [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 45154 puis toussa je l'aida a reprendre ses forces sur la plage ...

17 Heures 02 Minutes ...

Socrae me raconta tout ce qui c'était passé a cause de ma perte de la mémoire tout me revînt ensuite il me raconta comment il avait fait pour s'en sortir ...

Socrae : " J'ai simplement plongé au moment du choc sous l'eau et je n'ai trop rien eu , j'ai juste manqué de me noyer , j'ai nager le plus longtemps possible jusqu'a une sorte de grotte dans laquelle je me suis refugié et ensuite je voulais revenir sur le rivage car la grotte etait bouché donc je suis reparti dans l'eau mais le courant ma emporté jusqu'ici et j'etait en train de me noyer sur le passage j'ai vu des carcasses et des bout de bateau un peu partout ...

17 Heures 45 Minutes il avait fini il lui resté deux spray et un flingue il me donna son couteau puis nous commencions a nous relever quand nous vîmes une carcasse sur la plage nous y allons en courant et la BONNE NOUVELLE c'était la carcasse du REQUIN SHARKUS nous le savions car nous vîmes encore des bout de peau et son museau avec la gravure nous étion rassuré il avait succombé a l'explosion , il avait la peau sur les os [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 129213 Ont voyaient son squellette quasiment entierement le choc ne lui avait laissé aucunes chances ...

17 Heures 55 Minutes Nous nous demandions ou pouvaient bien etre Ipirza et Macro quelle destin avait t-il reçu de cette accident nous en avions aucunes idée , nous le seront peut etre bientôt ...

18 Heures pétante nous repartîmes au campement avec vigilence pour nous ravitailler ...
Revenir en haut Aller en bas
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:06

génial, continue. Mais un petit détail, ne me retrouve plus jamais inconscient s'il te plait ok
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:49

Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:58

A force le bouche à bouche va me rendre méchant
Seul des filles canons peuvent me retrouver inconscient, même qu'elle peuvent s'acharner pour me sauver
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:03

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 5463 T'aurai pu tombé sur Ip mais nah c'était moi tampi pour toi :-p
Revenir en haut Aller en bas
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:26

T'aurais été une fille, je suis sur que j'aurais rien dit... mais malheureusement nous sommes deux garçons
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:32

Je voudrais savoir si il reste des fan de ma fic car elle es lu que par une personne donc je voudrais savoir si certaines personnes la lisent car c'est desesperent d'ecrire pour une personne voila merci ...
Revenir en haut Aller en bas
the-garrador
Crimson Head
the-garrador


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:22

Je suis la =D
Mais le forum meurs a petit feu.. ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbm13.skyrock.com
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:11

Citation :
elle commença a piquer du nez a cause de la fatigue , alors que le bateau bougeait dans tous les sens a cause de SHARKUS ...

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 58796
Trop forte Ip,s'endormir alors qu'un requin est en train d'exploser le bateau.

Sinon maintenant c'est Koh-Lanta Maniac?
pacg [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 478895
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:10

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 5463 Non c'est pas Koh-Lanta c'est pire que ca [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 129213
Revenir en haut Aller en bas
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:19

Chainsaw Maniac a écrit:
[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 5463 Non c'est pas Koh-Lanta c'est pire que ca [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 129213

Et moi dans cette fic,on me vois pu?je suis out?

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 170390
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
macro_killer
Umbrella employer
macro_killer


Nombre de messages : 2302
Age : 34
Localisation : dans les laboratoires de umbrella CORP
Date d'inscription : 04/05/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:58

je n'aime pas dormir noel je trouve que c'est une perte de temps :(
Revenir en haut Aller en bas
http://thelordoftheflo.skyblog.com
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:21

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 5463 On va te voir bientôt Death et Macro tu dors tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
macro_killer
Umbrella employer
macro_killer


Nombre de messages : 2302
Age : 34
Localisation : dans les laboratoires de umbrella CORP
Date d'inscription : 04/05/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:30

je porte reclamation noel attends tu tiens a ce que je te tue ? tu sais qui c'est je suis putinnnnnnnnn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelordoftheflo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FIC ] Aucunes Issus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser