Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Fic] resident evil 2.5

Aller en bas 
+3
Mr_DEATH
Chainsaw Maniac
socrae
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[Fic] resident evil 2.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:07

Puisque je vais partir demain pendant 10 jours, je vais vous offrir 3 chapitres d'un coup. Dédicasse à Austin Power et gotohwan qui m'ont inspiré pour le chapitre 24
CHAPITRE 23
On étais retourné à la cachette de chainsaw maniac,et je pus remarquer que le conducteur qui allais nous extraire de cet endroit pourri était déjà là.
- Ah, ça fait plaisir de vous voir ici. Agent Socrae
- macro_killer, enchanté
- Bon ben si on partait
- Allait les gosses, cria le conducteur, à la voiture.
On alla à la voiture. macro_killer entra place du conducteur, chainsaw maniac à la place du mort, The-garrador, Elza et Mega-Worms derrière. Pour ma part…
"Non, non et NON!! On a pas assez de place"
macro_killer se retourna et sembla perplexe
- Je ne vois rien, on a tout pile le bon nombre de place…
- Vous n’auriez pas oublier quelqu’un !
- Quoi, il y a encore un survivant
- Je parlais de moi !!
Il sembla perplexe et rétorqua
"On ne vous a pas dit, vous retourner chercher l’échantillon dans les égouts"
NOONN, pourquoi ces missions de merde tombe toujours sur moi?
- PUTAIN !!!Il y a tant de petits bleus qui ne rêve que de sacrifier pour leur pays, alors pourquoi vous acharnez vous sur moi? Et pire encore, pourquoi il ne m’avertisse pas à l’avance?
- Ah il m’avais prévenu qu’il t’avait envoyé un message pour éviter de te déranger pendant que tu te battait contre des zombies
Je sorti mon transmetteur et vis qu’il y avais un message en attende
Socrae, tu es la pauvre victime que l’agence as choisie pour aller chercher l’échantillon dans les égouts
La salope qui t’as refiler une mission de merde

- Zut, bon ben j’ai vraiment pas de pot
- T’avais qu’à resté trouffion de base comme moi, c’est pépère mais au moins t’as pas de mission de dernière minute
A la guerre comme à la guerre, j’allais accomplir la mission qui m’étais confier quand
- SOCRAE
- Oui on ne se verra plus pendant longtemps Elza mais je te promet de revenir indemne
- Non, tu as juste oublier de prendre une arme pour te protéger…

------------------------

CHAPITRE 24
La voiture étais partie depuis 20 minutes, sans moi malheureusement. Je me dirigeait vers ma prochaine mission périeuse, difficile, horrible et probablement fatale pour moi… Putain je me fais flipper moi-même, c’est pas bon pour mon moral qui est déjà au 37 dessous (Le 36 dessous était encore trop haut alors j’ai creusé un peu pour m‘enfoncer encore un peu plus). Je me ballade dans la ville quand un zombie apparu devant moi.
PAN PAN PAN
Un autre zombie apparu devant moi, même scénario, et encore un autre et encore encore un autre, etc… et encore.1000e autre et tiens un civil, ça change et encore un autre zombie. Avant de tuer mon Xème zombie, le civil m’apostropha et commença à se plaindre
- Ailleu, vous m’avez blessé espèce d’andouille
- Je suis désolé
- Pour vous faire pardonner ailleu, dit-il en se relevant, vous devez me sauver de ces zombies
- Puis-je au moins savoir votre nom
- Je m’appelle Luke74
- Enchanter moi c’est socrae, je suis un agent spécial en mission
- Moi boucher et je dépeçais un agneau quand les zombies sont apparus, est-ce que je vous fait chier avec ce genre de détail…
- Même pas dégoûter, je l’jure
- C’est c’llaaa
On traversa la ville pour trouver un moyen d’extraire ce survivant sans danger. Luke74 trouva une arme et passa de colis à coéquipier. Une horde de zombie passa devant nous
"Comme c’est ma fête, c’est moi qui en bute le plus"
On commença à tirer sur les zombies pour les tuer, Luke47 en tuant plus que moi. Une fois les zombies tous REmorts, je réalisa quelque chose
- Aujourd’hui sainte marie
- C’est mon deuxième prénom
- Ça donne quoi
- Luke47 marie, c’est joli hein
- La classe. Et bin moi c’est Gertrude! Ça en jette
- Ouwawe, carrément
- Aller on va casser d’autre zombies
Cherchant du mort-vivant, on continua notre route.

------------------------

CHAPITRE 25
Spoiler:
Oh mon Dieu, je ne le crois toujours pas! Pourquoi a-t-il été écarteler puis dévorer, oh non il a même…[1000 tortures atroces et horribles plus tard]…C’est tout simplement horrible!
- Si seulement il était encore en vie
- Je suis toujours en vie!!
Oh mon Dieu j’entend encore sa voix, je devrais partir et oublier tous ça
"HELP, please, hel…haaaahaaa [Bruit de tête écrasée]"
Je me dirigeais vers les égouts, mais grâce à mon sens de l’orientation aigu comme un ballon de football, j’arriva dans une gare.
Des zombies apparurent devant moi, bon ben je dois avoir l’habitude de se genre de situation à force. J’utilisa encore quelques munitions et continua. Je voulu sortir quand le monstre horrible qui avait fait explosé la première voiture apparu devant moi. Je le visa avec mon flingue, il me visa avec son bazooka. Bon, je crois déjà connaître l’issue de se combat. Je lui fis le truc du "Un oiseau là" il regarda et il y avait réellement un oiseau là! Il tira dessus, le choc de l’explosion détruisit l’entrée de la gare. Merde alors, il va falloir que je cherche une sortie dans ces tunnels. C’est pas en se plaignant que ça passera plus vite! Aller, au boulot
Je descendis plus profondément dans la station et vis le même RPD que celui que j’avais abandonné plus tôt. Il était accompagner d’une femme en robe rouge (^^). Je continua mon chemin et vis une cabine téléphérique. En l’explorant, je remarqua un monstre tué à coup de fusil dans le plafond. Mais c’était Birkin!! Ce Gamin venait de tuer Birkin, non seulement il avait survécu à des zombies mais il avait aussi tuer cet horrible monstre. Si je le revoyais, je l’engagerais immédiatement les ASF.
Je continua ma route jusqu'à ce que, par miracle, je me retrouva dans les égouts. Pas de copine qui aurait pu me tromper [raisonnement tirée de l'expression chance de cocue], il va m'arriver une merde dans pas longtemps.
Je vis le RPD et l'aborda (RRrrr, goulou goulou). On commença à discuter, il était en train d'attendre la fille que j'avais vu avec lui.
- C'est bien beau tout ça, lui dis-je, mais tu compte être simple flic toute ta vie?
- Pourquoi
- J'ai constaté tes tes exploits et franchement tu pourrais être enrôler dans les ASF
- Quesaquo ?
- Un groupe d'élite directement sous le commandement du président. Il y a plusieurs genre de mission. Traitement des menasses biochimique, comme moi, mais il y a aussi intervention rapide en milieu urbain, protection de la famille présidentielle, ect...
- Ça à l'air cool
- Si le cœur t'en dit, compose le 3684 et dit que tu as été enrôler par l'agent Socrae, tu serra admis tout de suite
- Je crois que j'irais dans la protection présidentielle.
- OK, A+ collège
Fier d'avoir enrôler un agent compétent, je continua ma mission
Revenir en haut Aller en bas
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[Fic] resident evil 2.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:12

Evidemment, c'est moi qui meurs :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[Fic] resident evil 2.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:17

Je suis désolé que tu le prenne comme ça, si tu es "mort", c'est parce que quand j'ai imaginé mon histoire dans ses grandes lignes, je devais être seul dans la suite. Je me suis demandé comment je pouvais être seul et j'ai eu l'idée de te tuer. J'ai essayer de camoufler ça sous de l'humour, mais je regrette quand même de t'avoir tuer. Mais si tu fait attention, à part moi et Elza, que j'ai sortie de la fic d'ailleurs, il n'y a que des petits rôle de 2-3 épisodes maximum
Voilà, je voulais me clarifier avant de partir en vacances
Revenir en haut Aller en bas
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[Fic] resident evil 2.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:56

Quelqu'un me lit-il encore ou puis-je arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] resident evil 2.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] resident evil 2.5
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fic Resident Evil 4
» Resident evil 4 Before
» Resident Parody
» [Parodie] Resident "numa" ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser